Bernard Roudil nommé sous-préfet de Tournon-sur-Rhône

 |   |  125  mots
Bernard Roudil a été nommé pendant l'été sous-préfet de l'arrondissement de Tournon-sur-Rhône (Ardèche).
Bernard Roudil a été nommé pendant l'été sous-préfet de l'arrondissement de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). (Crédits : Droits réservés)
Bernard Roudil, sous-préfet de l'arrondissement de Nyons (Drôme), a été nommé pendant l'été sous-préfet de l'arrondissement de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Il succède à Michel Crechet.

Bernard Roudil a été nommé sous-préfet de l'arrondissement de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Âgé de 56 ans, il était depuis le 2 septembre 2013 le sous-préfet de l'arrondissement de Nyons, dans la Drôme.

Ce diplômé de l'Ena (promotion Michel de Montaigne) a par le passé occupé de nombreuses fonctions. Il fut par exemple directeur du cabinet du préfet de la région Poitou-Charentes (1988), sous-préfet de Calvi (1989), secrétaire général de la préfecture de l'Yonne (1991), sous-préfet de Rochefort (1999) ou encore secrétaire général de la préfecture du Haut-Rhin (2004).

Bernard Roudil prendra officiellement ses fonctions en Ardèche le 25 août. Il sera remplacé le 4 septembre par Mme Christine Bonnard, actuellement sous-préfète d'Issoire (Puy-de-Dôme).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :