Marc-André Audisio, directeur des activités d’EY Auvergne Rhône-Alpes

 |   |  178  mots
Marc-André Audisio est nommé directeur EY Auvergne Rhône-Alpes.
Marc-André Audisio est nommé directeur EY Auvergne Rhône-Alpes. (Crédits : DR)
Marc-André Audisio succède à Jean-Pierre Buisson en tant que directeur d’EY Auvergne Rhône-Alpes.

EY, cabinet de conseil et d'audit, nomme Marc-André Audisio directeur des activités pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le 1er juillet. Il reprend la suite de Jean-Pierre Buisson, qui occupait ce poste depuis 2009.

Diplômé de Centrale Paris, Marc-André Audisio rejoint le réseau Andersen en 1990. Coopté associé Ernst &Young en 2004, il a alors en charge l'audit de clients internationaux qu'il accompagne dans leurs opérations financières. En 2008, il est nommé à la tête du département Transaction Advisory Services et rejoint le comité de direction d'EY pour la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Au niveau national, il est successivement responsable des ressources humaines des activités Transaction Advisory Services de 2010 à 2015, puis directeur des opérations. En parallèle, il devient en 2011 administrateur de la Fondation d'entreprise EY pour les métiers manuels, et est également responsable du secteur des sciences de la vie au sein du métier des transactions.

EY Auvergne Rhône-Alpes a réalisé un chiffre d'affaires de 58 millions d'euros en 2016-2017. Le cabinet compte 450 personnes à Lyon et Grenoble, dont 37 associés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :