CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon : nouvel associé en contentieux droit social

 |   |  189  mots
Pierres Combes, associé en contentieux droit social.
Pierres Combes, associé en contentieux droit social. (Crédits : DR)
CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon coopte Pierre Combes, associé en contentieux droit social.

CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon annonce la cooptation d'un nouvel associé, en vue de renforcer les activités du cabinet en conseil et contentieux en droit social. Pierre Combes, associé depuis le 1er juillet, est "avocat counsel" en contentieux du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et du droit de la protection sociale.

Pierre Combes, 41 ans, est titulaire d'une maîtrise en droit social et relations sociales dans l'entreprise (Institut d'études du travail - Université Lumière Lyon 2), ainsi que d'une maîtrise en carrières judiciaires (Université Jean Moulin Lyon 3). Il a obtenu ses mentions de spécialisation en droit du travail et droit de la sécurité sociale et protection sociale en décembre 2016. Il a rejoint le cabinet en janvier 2012.

CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon est une filiale de CMS Bureau Francis Lefebvre, membre de CMS. Le cabinet lyonnais compte, au 1er juillet 2017, 29 associés sur un nombre total de 95 avocats, dont quatre associés dans le département social.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :