Franck Vancleemput, président du conseil régional des notaires de Grenoble

 |   |  162  mots
(Crédits : Conseil régional des notaires)
Franck Vancleemput, notaire à Meylan, est nommé président du conseil régional des notaires de la cour d'appel de Grenoble.

Franck Vancleemput a été élu président du conseil régional des notaires de la cour d'appel de Grenoble le 14 juin dernier. Le conseil régional des notaires assure la représentation de la profession dans le ressort d'une cour d'appel. Celle de Grenoble regroupe les départements de l'Isère, la Drôme et les Hautes-Alpes. Soit 149 offices et 330 notaires. Le conseil supervise notamment la discipline, le respect des obligations professionnelles, l'examen du contentieux dans le cadre de la responsabilité civile, la communication et le développement au plan régional.

Franck Vancleemput est notaire associé à Meylan (Isère) au sein de l'étude NCA depuis 2005, date à laquelle il a prêté serment devant le tribunal de grande instance de Grenoble. Il est par ailleurs chargé d'enseignement pour le diplôme supérieur de notariat et à Grenoble Ecole de Management.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :