Paul Galonnier, président du cluster Indura

 |   |  196  mots
Paul Galonnier est nommé président d'Indura.
Paul Galonnier est nommé président d'Indura. (Crédits : DR)
Paul Galonnier a été nommé président du cluster Indura, spécialisé dans les infrastructures de transports et d'énergies. Il en était déjà le trésorier depuis sept ans. L’ancien président-fondateur Pierre Rampa demeure vice-président.

Paul Galonnier a été élu président du cluster Indura, jeudi 22 juin 2017 à Lyon par le conseil d'administration du cluster dédié à l'innovation et au développement durable dans les travaux publics. Il prend la succession de Pierre Rampa, président fondateur d'Indura depuis 2009 et récemment élu à la présidence des Canalisateurs du Sud Est.

Paul Galonnier a participé à la création du cluster, dont il était le trésorier depuis sept ans. Cet ingénieur de 61 ans est président du groupe d'ingénierie lyonnais Presite.

Depuis 2009, le cluster a accompagné près de cent dossiers et obtenu 24 millions d'euros de subventions pour des projets autour des risques naturels, le recyclage des enrobés, la géothermie ou la requalification des friches.

Le nouveau président souhaite accueillir plus de collectivités territoriales parmi les membres et poursuivre les actions pour rapprocher chercheurs et PME.

La passation de pouvoir s'accompagne d'un remaniement du bureau : Pierre Rampa demeure vice-président d'Indura et fera le lien avec la Fédération française des travaux publics.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :