Cédric Van Styvendael, président de la Fédération européenne du logement social

 |   |  175  mots
Cédric van Styvendael
Cédric van Styvendael (Crédits : DR)
Cédric Van Styvendael, directeur général d’Est Métropole Habitat, devient président de Housing Europe, la Fédération européenne du logement social.

Cédric Van Styvendael, directeur général d'Est Métropole Habitat, a été élu président de Housing Europe, la Fédération européenne du logement social. Dès sa prise de fonction, il mettra en oeuvre les orientations d'Housing Europe, à savoir le renforcement de la production d'un logement abordable pour tous et l'amélioration de la performance énergétique du parc de logements.

Devenu directeur général de Villeurbanne Est Habitat en 2009, Cédric Van Styvendael a conduit la fusion avec un autre bailleur social qui a donné naissance en 2014 à Est Métropole Habitat, organisme HLM de 16 000 logements. Cédric Van Styvendae, 43 ans, est titulaire d'une maîtrise de sciences politiques et d'un DESS d'ingénierie de la formation en entreprise. Il a et a été directeur régional pour le Centre Est au cabinet Habitat et Territoires Conseil de 2002 à 2009.

Lire aussi : Est Métropole Habitat prévoit 270 M€ d'investissements

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :