Thierry Zaragoza, directeur général de la Banque de Savoie

 |   |  259  mots
(Crédits : DR)
Thierry Zaragoza directeur général de la Banque de Savoie, prendra ses fonctions le 1er juillet, en remplacement de Luc Hermet. Daniel Karyotis a été élu président du conseil d'administration de l'établissement bancaire.

Le conseil d'administration de la Banque de Savoie qui s'est tenu le 15 juin 2017, a nommé Thierry Zaragoza directeur général de la Banque de Savoie en remplacement de Luc Hermet, qui a fait valoir ses droits à la retraite au 30 juin 2017.
Celui qui est actuellement directeur général délégué en charge des finances et des opérations bancaires à la Banque Palatine prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2017.

Après un début de carrière dans l'industrie, au sein de SGS Thomson Microelectronic, dans les années 80, Mr. Zaragoza rejoint en 1989 le monde bancaire au sein de la Caisse d'Epargne des Bouches du Rhône et de Corse. En 2000, il intègre le directoire de la caisse, devenue Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse où il assure la supervision des directions de contrôle de gestion, production bancaire, moyens généraux, informatique et juridique-contentieux. Promu en 2003, il sera en charge des finances, des risques et de la production bancaire au sein de cette Caisse d'Epargne régionale.

Il rejoint la Banque Palatine en 2008 en tant que membre du directoire en charge des finances, du secrétariat général et de la production bancaire.

Par ailleurs, le conseil administration de la Banque de Savoie, qui s'est tenu le 10 mai dernier, a nommé Daniel Karyotis président du conseil d'administration de la Banque de Savoie et Jean-Claude Lemoine, son vice-président. Ils sont respectivement, par ailleurs, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et directeur de l'Institut de l'entrepreneuriat de Grenoble Ecole Management.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :