Florence Aurelly, nommée directrice financière du groupe Apicil

 |   |  206  mots
(Crédits : DR)
Florence Aurelly est nommée directrice financière chez Apicil. Elle était auparavant directrice financière du groupe Gresham Banque Privée, qui avait été absorbé par Apicil en 2016.

Le groupe lyonnais Apicil, spécialisé dans la protection sociale, a annoncé jeudi 8 juin la nomination de Florence Aurelly au poste nouvellement créé de directeur financier.

Florence Aurelly couvrira l'ensemble des directions financières des entités du groupe et aura pour mission de faire évoluer les processus de pilotage budgétaire, indique le groupe dans un communiqué daté du 8 juin.

Actuaire et experte en risk management certifiée CERA, Florence Aurelly est diplômée de l'Institut de Sciences Financières et d'Assurance de Lyon en 1988. Elle commence sa carrière au sein du Groupe Axa en tant que responsable actuariat. Elle occupe ensuite divers postes de direction technique et financière pour les groupes SCOR Vie, Matmut Vie et pour le pôle actuariat conseil du cabinet Deloitte.

Avant de rejoindre Apicil, Florence Aurelly était depuis 2011 directrice financière pour le groupe Gresham, anciennement Legal & General. En 2016, les activités de Legal & General en France prennent le nom de Gresham Banque Privée et rejoignent le groupe Apicil.

Lire aussi : APICIL en négociation exclusive avec Legal & General Group Plc

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :