Deux nominations à la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes

 |   |  158  mots
Emmanuelle Le Bras et Gatien de Maisonneuve.
Emmanuelle Le Bras et Gatien de Maisonneuve. (Crédits : DR)
Gatien de Maisonneuve et Emmanuelle Le Bras viennent d'être nommés respectivement directeur du département stratégie de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes et cheffe de cabinet du directeur général.

Gatien de Maisonneuve pilotera l'ensemble de la démarche du plan stratégique 2018-2020 de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes, ainsi que sa mise en œuvre. Il sera par ailleurs en charge de la supervision du cabinet du directeur général, Daniel Karyotis. C'est en 2006 qu'il a intégré le groupe BPCE en tant qu'inspecteur bancaire, puis est promu en 2011 au poste de responsable de projet stratégie. Il rejoint en 2014, la direction de la stratégie du Crédit foncier de France.

Quant à Emmanuelle Le Bras, elle est nommée en charge du fonctionnement du cabinet du directeur général. Et contribuera, par ailleurs, aux travaux de préparation du plan stratégique. Diplômée de l'Institut d'études politiques de Bordeaux et de l'Essec, elle a débuté sa carrière à l'Inspection générale du groupe BPCE en 2013, où elle a effectué des missions au sein de plusieurs entités.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :