Trois nominations à la Caisse d'épargne Rhône-Alpes

 |   |  252  mots
(Crédits : DR)
Virginie Fizaine, Karine Michon et Jérémy Oudin viennent d'être nommés à des postes stratégiques de la Caisse d'épargne Rhône-Alpes.

La fin du mois d'avril a été marquée par trois nouvelles nominations au sein de la banque Caisse d'épargne Rhône-Alpes.

Virginie Fizaine

Virginie Fizaine

Elle est nommée directrice du centre d'affaires Rhône. Âgée de 34 ans, elle est à la Cera depuis 2005 et occupait jusqu'en 2007, le poste de chargé de clientèle particuliers. Puis de gestionnaire clientèle entreprise. De 2010 à 2013, elle occupe successivement les fonctions de chargée d'affaires, puis de directrice adjointe du centre d'affaires Rhône où elle accompagne huit chargés d'affaires dans le développement de leur clientèle. Désormais, elle a en charge le pilotage et le développement du centre d'affaires entreprises, situé à Saint-Priest.

Karine Michon

Karine Michon

Elle est nommée directrice du centre d'affaires entreprises Ain. De 2006 à 2012, après avoir rejoint la Caisse d'épargne, elle exerce successivement les fonctions de chargée d'affaires professionnels. De 2012 à 2016, elle occupe le poste de chargé d'affaires entreprises. Désormais, elle pilotera le centre d'affaires entreprises Ain et aura en charge la clientèle PME basée sur les pays de l'Ain, hors pays de Gex.

Jérémy Oudin

Jérémy Oudin

Il est nommé directeur du centre d'affaires entreprises Savoie. Après un passage chez General Electric Capital Real Estate entre 2003 et 2004 en tant que responsable IT / Support, il intègre un poste de directeur technique au sein d'une SSII. En 2006, il entre chez BNP Paribas. Dès 2009, il rejoint la Caisse d'épargne Rhône Alpes. Il pilotera désormais le centre d'affaires Savoie, situé à la Motte-Servolex.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :