Frédéric Hello, directeur de l'agence Economie sociale et solidaire de la CERA

 |   |  145  mots
(Crédits : DR)
Frédéric Hello est nommé directeur de l'agence Economie sociale et solidaire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. Avant de prendre cette fonction, il était directeur du marché des professionnels et des associations de proximité au sein de la CERA.

Frédéric Hello devient directeur de l'agence Economie sociale et solidaire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. Diplômé de l'IEP de Paris, il a débuté sa carrière en tant qu'inspecteur à la Société Générale. Puis il occupe différents postes dans le réseau commercial, ainsi qu'au siège comme chef de projet. En 2002, il intègre le groupe BPCE au sein de la Caisse d'Epargne des Alpes. Avant d'être nommé à ce poste au sein de l'agence Economie sociale et solidaire, il était directeur du marché des professionnels et des associations de proximité au sein de la CERA.

L'agence Economie sociale et solidaire est une structure qui rassemble les associations, les coopératives, les mutuelles, les fondations et une partie des sociétés commerciales respectant certaines conditions comme par exemple l'utilité sociale ou la gouvernance démocratique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :