Caisse d'Epargne Rhône-Alpes : un nouveau directeur pour l'agence Santé

 |   |  175  mots
(Crédits : DR)
Philippe Pujol est nommé directeur de l'agence Santé de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. Il avait intégré la banque rhônalpine en 2008 en tant que chargé d'affaires associations.

L'agence Santé de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes se dote d'un nouveau directeur en la personne de Philippe Pujol. Agé de 48 ans, il a débuté sa carrière en réalisant des missions humanitaires dans des pays en conflit. Pendant dix ans, il poursuit son parcours dans le secteur associatif, en tant que chef de projet dans la coopération internationale puis comme responsable logistique et financier dans la recherche médicale. Après avoir occupé le poste de consultant auprès de structures de l'économie sociale dans un cabinet conseil, il intègre la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes en 2008. Il occupe successivement le poste de chargé d'affaires associations puis de directeur de l'agence Associations et institutionnels.

Cette agence Santé prend en charge l'ensemble des acteurs de l'écosystème du secteur, en lien direct avec le parcours santé du patient. Les clients concernés par cette structure appartiennent au secteur hospitalier sanitaire, médico-social, au domaine du handicap, de l'ambulatoire, de l'aide à domicile, des laboratoires et des maisons de retraite (dont EPHAD).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :