Luc Villaret, directeur général de la CCI de l'Ardèche

 |   |  132  mots
Luc Villaret était présent ce mardi à l'inauguration de la 30ème édition du Rist (Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance du Sud-Est).
Luc Villaret était présent ce mardi à l'inauguration de la 30ème édition du Rist (Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance du Sud-Est). (Crédits : A.T.)
Luc Villaret s'apprête à prendre la direction générale de la CCI de l'Ardèche. Il succédera, le 1er avril prochain, à Laurent Talon.

Luc Villaret prendra, le 1er avril prochain, la direction générale de la Chambre de commerce et d'industrie de l'Ardèche. Il succédera alors à Laurent Talon, qui deviendra pour sa part directeur de la CCI de l'Allier.

Âgé de 51 ans, Luc Villaret possède une solide expérience dans les chambres consulaires. Depuis 2013, il était en effet le directeur général de la CCI du pays d'Arles. Il avait également pris la direction des services d'appui à l'entreprise à la CCI de Nîmes, quatre ans auparavant. Pendant un peu plus de 10 ans, Luc Villaret a également dirigé la CCI du Puy-en-Velay. Le nouveau directeur a par ailleurs été par le passé secrétaire général du groupe de plasturgie JM Polymers, dont le siège est implanté en Haute-Loire.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :