Habitat et Humanisme Rhône renforce son équipe de direction

 |   |  123  mots
Habitat et Humanisme Rhône poursuit sa réorganisation orchestrée en 2016 autour de cinq directions. L'association accueille deux nouveaux profils. Florence Beyly et Isabelle Salomon rejoignent l'équipe de direction.

Habitat et Humanisme adopte une stratégie offensive et volontaire dans son antenne du Rhône. Pour accompagner son développement, l'association accueille deux nouveaux profils pour renforcer son équipe de direction.

Florence Beyly, auparavant en charge de la gestion locative et des partenariats publics pour plusieurs bailleurs sociaux devient directrice des opérations pour l'ensemble des trois pôles d'activité. Isabelle Salomon sera responsable de la communication et des partenariats. Précédemment elle était responsable des relations presse pour la région Rhône-Alpes.

Cette démarche s'inscrit une volonté "de livrer 200 nouveaux logements par an pour développer la capacité d'accueil des ménages en situation précaire et favoriser leur insertion sociale", indique Habitat et Humanisme dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :