Henry Angleys rejoint Angelor

 |   |  187  mots
(Crédits : DR)
Afin de répondre à sa croissance, la société Angelor a recruté Henry Angleys au poste de directeur du pôle investissements.

Avec plus de 11 millions d'euros investis dans 52 entreprises, Angelor poursuit sa croissance. Et pour pouvoir y répondre, la société, qui fédère plus de 120 investisseurs de proximité, a recruté récemment Henry Angleys au poste de directeur du pôle investissements.

Diplômé de Centrale Paris, il a effectué la première partie de sa carrière au sein des groupes Schlumberger, Schneider Electric, OTIS Elevators Schindler et Solvay Energy Services. En 2010, il se lance ensuite dans l'entrepreneuriat et l'innovation en devenant associé d'Energy Pool. En 2016, il intègre Angelor comme associé co-fondateur avant de prendre ses nouvelles responsabilités à la fin de l'année dernière.

Sa mission portera sur le développement, en particulier dans la structuration de tours de tables et dans le développement de l'offre Angelor Office.

Evolution

La société est structurée autour de trois services : Angelo Parners (réseau de sociétés d'investissement) ; Angelor Office (solutions externalisées de back-office pour les différents investisseurs) ; et Angelor Services (services experts pour accompagner les entreprises sur les levées de fonds de un à cinq millions d'euros).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :