Hervé Simon, président de la Fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise

 |   |  171  mots
(Crédits : Studio Erick Saillet)
Hervé Simon, directeur territorial Sud-Est d'Icade, succède à Louis Ziz au poste de président de la Fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise.

Un nouveau président à la tête de la Fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise. Hervé Simon, directeur territorial Sud-Est d'Icade, a officiellement pris sa fonction le 17 janvier, lors de la passation de présidence. Il remplace Louis Ziz, qui avait assuré cette présidence pendant quatre ans.

Ingénieur des travaux publics à la DDE de La Réunion, puis directeur technique de la Semader, Hervé Simon a rejoint le groupe Icade en 2002. En tant que président de la Fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise il "continuera de mener une politique d'accompagnement des promoteurs pour lesquels il collabore. [...] Il souhaite être force de proposition en matière de formations, de services et de conseils." "Cette nouvelle mission m'incite à continuer d'innover", a indique Hervé Simon suite à son élection.

La Fédération des promoteurs immobiliers est une instance professionnelle qui représente les promoteurs immobiliers du secteur privé en France. Elle rassemble plus de 500 sociétés via 18 chambres régionales.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :