Damien Dreux, nouveau président de l'ordre des experts-comptables Rhône-Alpes

 |   |  143  mots
(Crédits : DR)
Damien Dreux, élu à la tête du conseil régional de l'ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, succède à Jacques Maureau, qui occupait cette fonction depuis décembre 2012.

Investi au sein du conseil régional de l'ordre des experts-comptables Rhône-Alpes depuis 2012, Damien Dreux vient d'être élu président de l'organisation. Il succède ainsi à Jacques Maureau, qui occupait cette fonction depuis décembre 2012.

Diplômé de l'IAE Lyon, il a débuté sa carrière au sein du groupe Clemessy en tant que contrôleur de gestion. À partir de 1994 il exerce au sein du cabinet Victor Bérard et Altrium Lyon. Quatre ans plus tard, il crée, avec Carole Dreux, sa femme, sa société d'expertise comptable et commissariat aux comptes, DV Experts.

Au sein du conseil régional de l'ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, il occupait jusqu'alors les fonctions de délégué départemental Nord-Isère, d'assesseur à la chambre régionale de discipline, ou encore d'animateur lutte anti-blanchiment auprès des experts-comptables de la région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :