Le groupe LDLC muscle sa direction

 |   |  172  mots
Laurence Lacombe, Philippe Nabet et Pascal Dahan.
Laurence Lacombe, Philippe Nabet et Pascal Dahan. (Crédits : DR)
La direction du groupe LDLC vient d'annoncer la nomination de trois nouvelles personnes aux postes de directeur général des achats et logistiques, de directrice des services d'information et de directeur commercial de LDLC.pro. Il s'agit respectivement de Pascal Dahan, Laurence Lacombe et Philippe Nabet.

Le groupe LDLC se renforce en interne avec la nomination de trois nouvelles personnes à des postes stratégiques. Pascal Dahan, a rejoint le groupe spécialisé dans l'e-commerce de l'informatique (700 salariés, CA : 500 millions d'euros) en tant que directeur général achats et logistiques. Il sera notamment chargé de développer la stratégie des achats et logistiques suit au rachat de Materiel.net. Auparavant, il a exercé chez rueducommerce.com ou Exertis France.

Laurence Lacombe, ingénieur diplômée de l'Insa, a intégré le groupe pour diriger à la fois le secteur logiciel et développement et la partie technique et architecture. Elle a travaillé pendant deux ans à Bordeaux chez Cdiscount, après avoir exercé chez SQLI ou évolué au sein du groupe Casino.

Lire aussi : Groupe LDLC : CA en hausse de 53,8 % au S1

Philippe Nabet se voit quant à lui confier la structure commerciale LDLC.pro "pour emmener cette équipe vers l'objectif de 300 millions d'euros à l'horizon 2021". Il avait déjà rejoint le groupe au sein de la filiale Anikop.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :