Caisse d'Epargne Rhône-Alpes : de nouvelles nominations au sein de la banque de détail

 |   |  195  mots
(Crédits : DR)
Bénédicte Davy est nommée directrice de la banque multimédia au sein du pôle banque de détail de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. Sofiane Mekaoui prend quant à lui la direction du développement de la banque de détail.

Bénédicte Davy a été nommée directrice de la banque multimédia au sein du pôle banque de détail de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. De son côté, Sofiane Mekaoui devient directeur du développement banque de détail.

Diplômée de l'université Paris Dauphine et de la London school of economics, Bénédicte Davy débute sa carrière en 2009 à l'inspection générale du groupe BPCE. En 2015, elle rejoint la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes Lyon, en tant que directrice de cabinet du président du directoire.

Elle sera désormais en charge de l'agence en ligne, l'agence du personnel et les centres de relations clients de Lyon et Grenoble.

Sofiane Mekaoui a quant à lui débuté sa carrière en tant qu'analyse statistique et recherche économique dans le secteur de l'innovation. En 2008, il entre à l'inspection générale du groupe BPCE. En 2015, à la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, il devient directeur de cabinet du président du directoire, puis directeur de la banque multimédia. A 37 ans, il sera désormais en charge du marketing, la banque multimédia, la distribution multicanale et la communication commerciale.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :