Anne Schott, directrice exécutive d'Outdoor Sports Valley

 |   |  147  mots
(Crédits : OSV)
Anne Schott deviendra la directrice exécutive d'Outdoor Sports Valley (OSV) à la fin de l'année. Elle succède à Rémi Forsans à la tête de la grappe de 350 entreprises de l'industrie des sports outdoor, basée à Annecy.

Anne Schott, coordinatrice générale d'OSV depuis mars 2010, deviendra à la fin de l'année directrice exécutive de la grappe d'entreprise qui fédère 350 entreprises de l'industrie des sports outdoor, basée à Annecy. Auparavant, elle était chef de projet événementiel à EuroSIMA, l'association européenne des fabricants de matériel de glisse (surf, skate, snowboard, windsurf).

Projet entrepreneurial

Titulaire d'un master 1 en économie et gestion, option Management et organisation, de l'université de Strasbourg, Anne Schott compte également deux masters 2 : le premier obtenu à l'université d'Angers en Droit Économie Gestion, option Management du tourisme, le second suivi Sup de Co La Rochelle, en Management de projets événementiels.

Rémi Forsans, actuel directeur, quitte quant à lui OSV pour monter un projet entrepreneurial dans le même secteur de l'outdoor.

M.Forsans est à l'origine d'OSV, ayant fondé la grappe d'entreprises en 2009. Il est également vice-président d'EuroSIMA depuis 2003.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :