Insa Lyon : la direction se renforce

 |   |  183  mots
(Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
De nouveaux adjoints ont été nommés en remplacement ou en création de poste au sein de l'équipe dirigée par Eric Maurincomme.

Pour son second mandat en tant que directeur de l'Insa Lyon, Eric Maurincomme a décidé de renforcer son équipe de direction, nommant de nouveaux adjoints, "en remplacement ou en création de postes", a indiqué l'école d'ingénieurs située sur le campus Lyon tech - La Doua à Villeurbanne, dans un communiqué.

Lire aussi : Eric Maurincomme devient président du Groupe INSA

Ainsi, Christophe Odet, directeur de la formation depuis 2009, a été nommé directeur adjoint. Christian Olagnon le remplace à son ancien poste. De son côté, Marie-Christine Baietto prend la direction de la recherche de l'INSA Lyon. Elle sera secondée par 5 adjoints, "responsables des enjeux sociétaux qui structurent désormais la recherche" : Marc Clausse (energie pour un développement durable), Didier Rémond (transport : structures, infrastructures et mobilités), Jérôme Chevalier (santé globale et bioingénierie), Christophe Garcia (information et société numérique), et Nicolas Rivière (environnement : milieux naturels industriels et urbains).

Le professeur des universités Youssef Amghar est nommé directeur adjoint aux relations humaines et Rémy Hervé directeur adjoint au numérique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :