Gaëtan de Sainte Marie nommé vice-président du CJD International

Le président fondateur de PME CENTRALE, Gaëtan de Sainte Marie, a été nommé vice-président du CJD International, qui représente les jeunes dirigeants de 15 pays.
Gaëtan de Sainte Marie est le président fondateur de PME CENTRALE.

Le CJD International a un nouveau vice-président : Gaëtan de Sainte Marie, président fondateur de PME CENTRALE. Membre actif du CJD France, il a présidé pendant deux ans l'antenne lyonnaise de l'association. Il travaillera avec le président du CJD International, Pape Landing Mané, PDG de LQT Consulting au Sénégal.

Les ambitions de Gaëtan de Sainte Marie sont importantes :

"Les alliances, notamment internationales, sont un atout essentiel pour les entreprises ; c'est ce que je veux faire expérimenter aux jeunes dirigeants en France et à travers le monde grâce aux outils du CJD, et plus particulièrement Alliance Pursuit."

Ce projet de serious game permet à des dirigeants de structurer leur démarche de création d'alliance entre entreprises. Il s'inscrit dans la lignée de l'ouvrage publié en 2016 par Gaëtan de Sainte Marie et Antoine Pivot, "Ensemble on va plus loin - Inspirez-vous de l'économie collaborative pour réussir" (Editions Alisio).

Gaëtan de Sainte Marie, qui est membre fondateur depuis 2012 du Club du Cerf, un club de dirigeants de PME, a également créé en 2012 Ruche, un think tank dédié à l'entrepreneuriat.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.