Nicolas Forey directeur du pôle startup WiSEED

 |   |  186  mots
(Crédits : DR)
Nicolas Forey est nommé Directeur du Pôle Startup chez WiSEED. Le spécialiste de l'equity crowdfunding a choisi de baser à Lyon cette direction.

Le spécialiste de l'equity crowdfunding WiSEED, annonce ce lundi confier la responsabilité de son Pôle Startup à Nicolas Forey, qui sera basé à Lyon.

Âgé de 41 ans, Nicolas Forey est diplômé de l'Ecole Supérieure d'Electricité (Supélec). Il possède une solide expérience en matière d'accompagnement d'entreprises technologiques (startups & grands comptes) dans leurs besoins de développement d'activités en France et à l'étranger au travers de missions d'études de positionnement stratégique, de coaching et de recherche de financement.

Nicolas Forey a débuté sa carrière en 1999 en qualité d'auditeur financier pour le cabinet Andersen France. Trois ans après, il intègre les équipes du Cabinet Ernst& Young France en tant que Manager et accompagne de jeunes entreprises dans leurs projets de levée de fonds. En 2009, il prend la direction générale de Matiasat Systems France, spécialisée dans le domaine de la géolocalisation. De 2010 jusqu'à 2015, il est directeur de mission senior pour EY France, où il est en charge du développement de l'activité financement de l'innovation pour des clients internationaux.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :