Société Générale : Serge Bruhat, Délégué général des régions Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne

 |   |  268  mots
(Crédits : DR)
Serge Bruhat, devient le nouveau Délégué général des régions Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne de la Société Générale. Il a pris ses fonctions le 1er septembre.

Serge Bruhat, est nommé Délégué général des régions Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne de Société Générale à compter du 1er septembre 2015. Il succède à Stéphane Bourdonnec qui devient Délégué général des régions Paca et Languedoc Roussillon de Société Générale.

Serge Bruhat, 61 ans, originaire de la région Rhône-Alpes Auvergne, rejoint Société Générale en 1973. Il y exerce différentes fonctions au sein du réseau Société Générale à Annecy, Marseille, Lyon et Grenoble. En 2000, il prend la direction régionale du réseau d'agences de Corrèze, du Lot et de la Dordogne. En 2003, il est chargé du rapprochement en Seine et Marne du réseau d'agences de Meaux et de Marne La Vallée dont il prend la direction jusqu'en 2008. Il est ensuite nommé Délégué général de la Délégation Régionale Nord en charge des agences des régions Nord/Pas de Calais, Haute-Normandie et Picardie, puis en 2011, Délégué général de la Délégation Régionale Grand Sud-ouest qui couvre les régions de Poitou Charentes, de l'Aquitaine, du Limousin et de Midi Pyrénées. Il est Président du Comité Régional des Banques Rhône Alpes.

Basé à Lyon, Serge Bruhat organisera et animera, en collaboration avec les 12 directeurs régionaux qui lui sont rattachés, un réseau de 284 agences bancaires, une direction grandes entreprises, un pôle clients multi médias, 2 centres administratifs et une banque privée, soit au global plus de 3.000 collaborateurs

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :