Anne Le Goulven, « banquier-conseil » LCL en Rhône-Alpes

 |   |  172  mots
(Crédits : DR)
Anne Le Goulven a été nommée « banquier-conseil » en Rhône-Alpes par LCL. Un nouveau poste imaginé par la banque

Anne Le Goulven, 44 ans, a été nommée « banquier-conseil » en Rhône-Alpes par LCL. Pour renforcer l'accompagnement des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) dans leur stratégie de développement, la banque a décidé de créer 11 postes de banquiers-conseils au sein de sa direction entreprises.

« Ce sont des professionnels de la finance d'entreprise de haut niveau qui jouent un rôle déterminant dans l'analyse, l'appréciation et le suivi des risques, et ce en relation avec les spécialistes des marchés », précise LCL dans un communiqué.

Anne Le Goulven était auparavant directrice du centre d'affaires entreprises grands comptes au sein de la direction LCL Entreprises Rhône Loire Ain Auvergne. Auparavant elle a passé cinq ans comme responsable des financements structurés pour la clientèle des entreprises dans cette même région.

Diplômée de l'EDHEC et de la London School of Economics, elle a débuté sa carrière chez LCL en 1993 à l'international dans le secteur des entreprises (Canada et New York).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :