Philippe Armand, directeur régional de la CNR à Valence

Philippe Armand sera, au 1er juillet prochain, le directeur régional de la Compagnie nationale du Rhône (CNR), à Valence. Il succèdera alors à Pascal Albagnac.

Philippe Armand succèdera à Pascal Albagnac à la tête de la direction régionale de la CNR à Valence, le 1er juillet prochain. Il est actuellement directeur général délégué de GDF-Suez Thermique France en charge des sites de Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône), poste qu'il occupe depuis 2012.

Diplômé d'un master 2 à l'institut d'administration des entreprises d'Aix-en-Provence et d'un DESS de maintenance et qualité des systèmes Informatiques et robotiques, il a commencé sa carrière en 1995, à l'international, chez Alstom Gas Turbines. En mai 2002, il intègre le groupe GDF-Suez en prenant la responsabilité d'un site de cogénération ELYO Suez à Arles, avant de rejoindre, en 2007, Electrabel Suez en tant que responsable de projets puis directeur de l'exploitation des centrales thermiques de production d'électricité à haut rendement par cycle combiné.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.