Everial : Stéphanie Boileau-Canu, directeur administratif et financier

 |   |  169  mots
(Crédits : DR)
Le groupe Everial

Le groupe Everial, spécialisé dans le traitement et la valorisation des flux d'information et des fonds documentaires à destination des entreprises, a nommé Stéphanie Boileau-Canu aux fonctions de directeur administratif et financier. Diplômée de l'IAE de Dijon, elle intègre également le comité de direction du groupe. Elle succède à Jean-Luc Izoard qui assurait la direction administrative et financière du groupe depuis 2003.

Stéphanie Boileau-Canu a débuté sa carrière en tant qu'assistante contrôle de gestion au sein du groupe SEB en 1995, avant de rejoindre Rowenta France au poste de contrôleur de gestion commerciale, où elle évoluera jusqu'à devenir directeur administratif et financier.

En 2003, elle prend la responsabilité d'un centre de services partagés comptable, puis d'une direction controlling d'une business unit, pour finalement évoluer en 2012 au siège du groupe SEB en tant que directeur finance & trésorerie.

Créé en 1989 à Lyon, le groupe EVERIAL est aujourd'hui un acteur majeur de la gestion des documents d'entreprise et de la relation client.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :